Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2021 1 08 /03 /mars /2021 17:09

 

Il y a le nécessaire pour boire et se laver , l'eau reste fraiche 

 

 

Des nids de guépes

 

 

 

Mes amis pendant trois jours vont me faire découvrir des endroits idylliques en bord de mer, je mets juste un résumé en photos , je ne peux vous donner les noms des endroits dans lesquels nous trouverons des petites criques en bord de mer égéen, le ciel est limpide , au loin des bateaux magnifiques s’approchent certains ont leurs voiles dehors, des petits restaurants sont en bord de mer, il est facile d’y manger à toute heure, de plus les turques sont des plus agréables et il n’y a pas foule, en effet il faut soit un bateau soit une voiture pour découvrir ces endroits et un bon chauffeur car ce n'est pas indiqué !!! Yves a tout prévu.

 

La joie et le bonheur de mes amis dans la mer Egée, ce sont de grands voyageurs et ils avaient un voilier.

Nous sommes en bord de mer, mes amis profitent de cette mer, voyez Soisik ,elle nage comme un dauphin, Yves lui fait la planche, moi je bronze au bord de l’eau.

 

 

 

Les grands bateaux que nous voyons font faire des excursions au départ de Bodrum, ils partent pour une journée, les touristes vont profiter du soleil, de la plage, des eaux limpides et du paysage.

J’avais l’intention de faire ce genre d’excursion à Kuçadasi , vous verrez les dieux n’étaient pas moi !!!.

 

 

Vue de l'hôtel.

 

 

Nous nous baladons aussi dans la campagne, voyez ces chantiers d’ouvriers, ils travaillent dans des carrières immenses , la montagne souffre !!! .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est agréable de flâner dans ces belles forêts de pins, partout des bruits, en effet il y a des insectes  qui frottent leurs ailes, c ‘est comme dans le midi chez nous, il me manque juste les odeurs si caractéristiques de notre Provence.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous irons visiter les marchés de Bodrum pour moi boff!!!, ensuite nous ferons une ballade le long des quais du port de la marina, admirez ces beaux bateaux , ils sont tous plus beaux les uns que les autres.

Nous terminons nos soirées en bord de piscine, avec vue sur le château Saint Pierre, c ‘est le rêve!!!

 

 

 

 

 

 

 

Le centre commercial chic de Bodrum

 

 

 

 

Les plages de Bodrum, il n'y a que des cailloux.

 

Notre hôtel

J'ai adoré l'hôtel.

 

Il me reste à vous faire visiter le site de Prienne, celui-ci est moins désolé que celui de Milet mais il est en ruines quand même et pour finir vous découvrirez la ville antique de Halicarnasse (Bodrum). 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
sUPERBE ! Quels beaux souvenirs !!!
Répondre