Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2017 1 19 /06 /juin /2017 18:14
GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!
GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!
GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!
GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!
GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!
GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!
GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!
GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!
GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!
GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!
GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!
GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!

J'arrive avec un dernier bus au bout de la plage de CALANGUTA, nous sommes un dimanche soir, il y a du monde partout, le soleil ce soir la est brillant,peu de nuages viennent le masquer ,il va terminer sa course dans la mer d'Arabie, tous les photographes sont présents, chacun et tous attendons ce moment.  

Voila ma vache .....
Voila ma vache .....
Voila ma vache .....
Voila ma vache .....
Voila ma vache .....
Voila ma vache .....
Voila ma vache .....
Voila ma vache .....
Voila ma vache .....

Voila ma vache .....

Remarquez le monde, la foule se presse dans la mer et ce sur des kilomètres..Les bistrots et bars sont pleins, pas une place sur un transat, moi je vais attendre ma vache noire, elle arrive piano piano le long de la mer, en direction de sa superbe poubelle.

GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!
GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!
GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!
GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!
GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!
GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!
GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!
GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!
GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!
GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!
GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!
GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!
GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!
GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!
GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!
GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!

Les petits bateaux de pêche rentrent tranquillement dans ce port entrevu le matin, il fait un temps délicieux.

Les contrastes sont flagrants, entre les générations et les castes, vous avez la jeunesse dorée , habillée à l’européenne , se déplaçant sur ces scooters ou motos les hommes sont tous un peu enveloppés et vous voyez les accostant ces femmes belles à ravir dans leurs habits couleurs d'arc en ciel..

GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!
GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!
GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!
GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!
GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!
GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!
GOA LE COUCHER DE SOLEIL A CALANGUTA ...GOA C EST FINI!!!

Le soleil descend doucement dans la mer grise, c'est magique, ma navette de l'hôtel arrive à ce moment ,ce sera mon dernier soir à GOA , je ne regrette pas ces quelques jours, j'ai pu me faire une idée de cet ETAT ..il y a 50 ans cela devait être génial...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires