Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2022 6 18 /06 /juin /2022 15:52

 

Notre hôtel.

 

 

Nous arrivons au bord de la mer méditerranée, en effet l’hôtel à les pieds dans l’eau de cette belle mer. Cet hôtel est agréable , ce sont des petits cubes avec studios et appartements, l’ensemble est noyé dans une végétation luxuriante. Par contre impossible de se baigner dans cette méditerranée, les plus belles plages sont à Salamine côte turc ici il n’y a que des piscines.

 

Je vais rapidement voir le coucher de soleil, la mer est disons un peu agitée, nous avons rendez vous avec la guide pour une dernière soirée, en effet nous allons dans un restaurant sois-disant typique de l’île , les danses étaient surtout grecques….style sirtaki etc.. mais c’était sympa !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le lendemain sera notre dernière journée, elle sera intense comme le fut tout notre voyage, nous visiterons les tombes royales datant du IIIème siècle avant J.C. ensuite nous irons visiter le monastère et la cellule de Saint Néophyte vous verrez moi qui aime me fondre avec les autochtones de mes voyages, nous aurons la chance de vivre un marché typique devant ce monastère.

Nous déjeunerons dans un bel endroit face à un port maritime et de guerre.

Nous terminerons la ballade en découvrant les célèbres «Bains d’Aphrodite» je ne ferai hélas qu’un tout petit bout de la ballade.

Nous terminerons notre journée dans le restaurant de l’hôtel, j’aurai un magnifique coucher de soleil en souvenir final de mon voyage, ensuite je prépare ma valise car je prendrai un taxi dans la nuit pour l’aéroport de Limasol afin de revenir en France.

Le petit dejeuner en bord de piscine...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires