Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 15:07

En continuation de mon voyage au LAOS, je vais commencer à vous faire partager mes deux voyages au CAMBODGE, le premier était en 2005 à la suite de celui du LAOS, nous avons surtout visité l'ensemble des temples et sites de SIEM REAP , KOMPONG TOM et PHNOM PENH.

Décembre 2014 je suis retournée au Cambodge , en individuel, mais pour visiter surtout la région de BATTAMBANG (ce fut difficile le Cambodge était inondé), le lac TONLE SAP, KOMPONG THOM et à nouveau PHNOM PENH, hélas mes amis ont du rentrer en urgence sur Paris, j ' ai continué seule vers SIANOUK VILLE (visite des îles) ensuite la région de KAMPOT et de KEP (c 'est magique).

Je vais vous faire partager mes aperçus avec les deux voyages.

Le premier donc très axé sur l'architecture et l'histoire.  

Le deuxième voyage sera sur la vie urbaine et dans les  campagnes des Cambodgiens.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre