Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2016 4 14 /04 /avril /2016 18:10

Nous partons en direction de la ville de PATAN (130kms), il y a un péage et nous empruntons une « autoroute » sachez qu'il y a autoroute et autoroute en Inde , celle-ci est sympa, il n'y a pas trop de camions, nous ne roulons pas trop vite aussi donc je peux regarder le paysage à mon aise. 

 

Nous faisons une halte en cours de route, les voies latérales de la route sont envahies par d'immenses troupeaux de vaches. Nous avons de la chance de pouvoir photographier ces gardiens Gujarati de troupeaux, ils sont habillés en costumes traditionnels , tout de blanc de la tête aux pieds, avec en prime de magnifiques moustaches, plus tard nous en verrons d'autres avec en surprime des boucles d'oreilles en or magnifiques.

 

 

 

 

 

 

Dans tous ces arrêts , j'en profite pour boire un chai, ils sont toujours excellents et cela fait du bien !!!

 

Nous passons au niveau du tropique du cancer, la campagne laisse place à de nombreuses constructions, temple Jaïns , publicité ventant la construction de centre professionnel, serres industrielles etc...

 

Ici vous pouvez voir sa boucle d'oreille !!Lors d'une visite dans un musée de l'habitat , je détaillerais ce costume traditionnel Gujarati.

 

 

 

 

 

 

 

Nous nous arrêtons à l'entrée du site RANI-KI-VAV, c'est un puits à degrés construit en 1063, c 'est le plus beau et le plus remarquable du Gujarat.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires