Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2016 4 26 /05 /mai /2016 15:18

Nous entrons dans ce musée WATSON, il fut crée en 1888 par le Colonel WATSON agent politique britannique de1881 à 1889.

Il est installé dans un bâtiment victorien, devant un ravissant jardin, rien n'a changé apparemment depuis sa création !!.

 

Première étape pour moi, remplir le formulaire et payer le droit de faire des photos ...le groupe avait déjà fait la moitié du musée au pas de course lorsque j'ai fini les formalités  

 

 

Ce musée est vieillot il est vrai , les étiquettes sont à peine lisibles, mais il existe et il contient de belles pièces typiques de l'art du Gujarat et de la région du Saurashtra. 

 

 

 

Vous avez , les sculptures, les bronzes, les tissages et  le travail artisanal, le métal , le bois, les instruments de musiques,l'ivoire, les estampes et gravures, les roches et minéraux...bref un peu de tout.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez une prespective de ce petit musée !!!

 

 

 

J'ai essayé de vous mettre des exemples de ce que j'ai vu et surtout typique d'ici, pas facile avec les néons et les reflets des vitres...de faire les photos ? 

Nous avons quartier libre pour le reste de l'après midi, juste derrière ce bâtiment "annexe archéologique" se trouve le vieux quartier avec le marché ....et c'est rparti pour un tour !!

Partager cet article
Repost0

commentaires