Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2016 5 30 /09 /septembre /2016 17:59

Je pars tranquillement vers la rive droite de la ville d’Ahmedabad, cette nouvelle ville a été construite il y a 50 ans, c'est le quartier des affaires, des magasins et emporiums,devant les chiens errants et les singes , je prend un tuck tuck qui m’amène dans la librairie que je cherchais

 

 

 

 

 

Ensuite je pars flâner dans les quartiers adjacents, je découvre les superbes villas, avec des gardiens à tous les coins de rues, quel contraste avec les masures de ce matin.

 

 

 

 

 

 

 

je vais vers le quartier des grands magasins, ce jour dimanche tout est ouvert et les bijoutiers sont magiques !!!!.  

 

Je termine dans le marché des artisans , c 'est un quartier ouvert jusqu'à minuit où vous trouvez tout l’artisanat de l'Inde. C'était bien !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout a une fin …..

 

Marie-Hélène

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Au retour pas de petit singe dans ta valise ???
Répondre