Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2020 6 28 /03 /mars /2020 16:42

 

 

Nous sommes pressés par le guide il s’appelle M.Magesh Monickaraj.

En effet il y a une bonne heure de route pour arriver dans la ville de KANCHIPURAM.

Nous aurons deux grands sanctuaires à visiter « EKAMBARANATHAR et KAILASANATHA » le souci est que les brahmanes qui dirigent le premier temple ferment les portes entre 12h30 et 13 heures et il nous faut arriver rapidement pour visiter une petite partie de ce splendide sanctuaire.

La route longe les hameaux dans  la campagne, nous faisons halte dans une station à essence, ce pour les commodités (en Inde c ‘est un problème majeur),je prend un tchaï bien épicé et chaud, le groupe m’observe d’un œil étonné…..sur la route ce sont les meilleurs tchaï !!!! pour moi.

 

Les photos ne  sont pas terribles car prises du bus.....mais la  vitesse est  limitée à 80km/heure,  ce sont mes et des  souvenirs !! 

 

En arivant à KOCHIN à la fin du voyage, je prendrai le temps de boire le nectar d'une noix de coco !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les arbres de teck , les feuilles tombent c 'est l'automne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes samedi, peu de monde dans   les villages et sur les chemins, les magasins n’ouvrent que tardivement mais restent ouverts tard le soir. 

Remarquez la statuaire des hommes célèbres, ils sont peinturlurés couleur bronze, au moins ils se voient !! dommage qu’ils ne soient pas en plus fluo (je suggère).!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous arrivons à KANCHIPURAM, devant nous le gopura du temple EKAMBARANATHAR.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Beaucoup de femmes sont encore habillées de façon traditionnelle ! C'est joli et très féminin ...
Répondre