Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2021 1 15 /02 /février /2021 12:51

 

 

 

 

Le bus traverse les beaux quartiers d’Antalya, les immeubles sont superbes, le guide nous explique qu’il est interdit de faire du barbecue sur les balcons!!!

Nous entrons chez un joaillier, il y a des pièces exceptionnelles , «plaisir des yeux» pour moi.

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous allons chez un joaillier. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous pourrons rester un bref moment dans un petit marché local, j’ai bien aimé l’art d’extraire les fonds d’artichauts.

 

Les feuilles de murier. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite nous avons un défilé de mannequins chez un fabriquant de peausseries et de fourrures, c ‘est aussi très agréable.

 

 

 

Celui-ci était léger et chaud ...mais bon !!!

 

 

 

Nous devons rentrer à l’hôtel, notre voyage éclair en Cappadoce et dans la région d’Antalya se termine, ce fut intensif et très agréable.

 

 

Vous aurez une suite en effet, en 2010 je suis allée retrouver un couple d’amis , Soisik et Yves dans la ville de Bodrum en Turquie, nous avons passé deux jours fabuleux , en effet mes amis  avaient loué une voiture et nous voila  partis en ballade à travers la campagne, nous découvrirons les sites archéologiques de Didymes, Milet, Priène , nous irons dans des petites criques impossibles à découvrir sans voitures ou bateaux, le rêve !!

Ils vont rentrer en France, je vais rester seule, mais j’avais prévu mon trajet et mes hôtels, après des soucis imprévus , j’ai pu partir en bus pour Kuchadassi.

Quel bonheur de visiter Éphèse, Selçuk, Pamukalé etc.

Ce voyage sera le dernier en individuel...comme je le disais il y a un âge pour tout..

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Sympa le défilé de couture !
Répondre