3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 15:36
Nous embarquons le 30 novembre  2012 sur ROYAL JORDANIAN, nous avions pris les billets d'avion six mois auparavant, le vol Paris Aman s'effectue sans problème, l'avion n'est pas plein. Peu de temps pour le transfert, par contre l'avion pour le SRI LANKA est rempli, beaucoup de Sri Lankais, des femmes simples à première vue, elles travaillent en Jordanie plusieurs mois, et rentrent un mois au pays en vacances. La nuit sera difficile car dans l 'avion les passagers seront très bruyants.
Nous arrivons vers 6 heures le matin sur l'aéroport de NEGOMBO, Gaby avait fait une escale 30 ans auparavant en allant en Indonésie,  elle ne reconnaîtra rien de l'aéroport.

Les visas avaient été enregistrés en FRANCE par nos soins, Gaby devra refaire celui-ci en passant la douane, nous ne saurons jamais pourquoi !!.
Le change en monnaie locale ne pose aucun problème.
Notre guide chauffeur NEVILLE nous attend à la sortie, il fait jour, il fait lourd et le soleil a du mal à poindre .
Nous prenons place dans sa voiture, c 'est une VOLVO rouge très confortable, nous voilà partis pour le nord vers la ville de NEGOMBO.