Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2013 5 22 /11 /novembre /2013 14:18

 

 

Nous arrivons rapidement dans la petite ville de ANURADHAPURA, elle est plaisante avec ses petites maisons colorées, ses  allées boisées, ses ronds points très aménagés.. les vaches circulent partout comme en Inde .

 

 

 

 

 

 

J'ai beaucoup aimé le nom de ce restaurant en Français LA CASSEROLE !!!C'est l'heure de la sortie des bureaux pour 13 heures et le retour des enfants à l'école, tout semble si paisible dans cette petite ville qui renaît au tourisme , car elle fut mise à l'écart pour des raisons politiques et de sécurité (les tours opérators n'y passaient plus).

 

v

Gaby cherche ses piles avec le sourire !!!moi je regarde la publicité , ce fut en partie mon métier. Vous en aurez souvent !!!

 

Nous rejoignons pour 14 heures 30 notre hôtel, nous partons à la découverte de la ville antique de ANURADHAPURA. Ce fut magique, vous verrez vous aussi, et surtout pour ceux qui vont au SRI LANKA  c'est incontournable. 

PHOTO GABY

Partager cet article
Repost0

commentaires