Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2018 2 03 /04 /avril /2018 14:16

 

 

 

 

Nous prenons la route en direction de la ville de DHOLPUR , cette petite ville est à une soixantaine de kilomètres de AGRA. il fait toujours beau, nous aurons un arrêt au péage de la route, il y en a souvent , en effet les chauffeurs payent des taxes en arrivant dans certaines régions différentes ou lors d’accès dans des villes.

J 'ai tout le loisir de regarder le sourire des vendeurs de chips et des vendeurs de porte bonheur pour camions, bus ,motos, ce sont ces grands rubans noirs tressés volant dans le vent , ils éloignent les mauvais esprits.....se promenant sur les routes et chemins indiens...Il est vrai que pour moi en Inde j'ai peur des reptiles et des accidents de la route …. !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE PEAGE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LA GARE ROUTIÈRE DE DHOLPUR

 

 

Nous arrivons vers 18 heures, la nuit va arriver très vite, la réception est accueillante dans un beau salon avec un décor mélangeant un peu tous les styles, nos chambres sont dans des petites maison éparpillées dans un immense parc, il y a des petits lacs, des ponts à la japonaise,des fleurs odorantes,  tout est romantique, avec en prime les insectes volants? rampants non identifiées... et heureusement des lumières partout.

Nous avons rendez vous à 19 heures pour le repas, pour y arriver comme je l'ai surnommée, nous prenons la rampe de l'envol pour arriver au restaurant . Tout est parfait …..

Trop tôt pour rentrer pour moi et defaire la valise, deux jeunes femmes du groupe me voyant quitter l’hôtel décident de m'accompagner... ce sera une belle virée nocturne.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires