Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2018 4 17 /05 /mai /2018 18:13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous partons en direction de la ville de ORCHHA , elle est à 170 kms de Khajuraho et 16 kms de Jhansi , elle est au nord de l'état du Madhya Pradesh, région centrale de l'Inde, nous avions déjà fait cette portion de route en allant vers Khajuraho.

Tout le monde est un peu fatigué et les occupants du bus dont moi nous nous reposons, pour pas dire que nous dormons.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En arrivant aux abords de la ville la circulation devient moins fluide et je peux de nouveau faire quelques photos de la vie rurale en bords de route. (photos moyennes mais j'aime!!!)

Notre guide nous explique le programme de la fin de journée, nous arriverons dans cette petite ville sacrée au niveau religieux et royale au niveau des anciens princes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre guide nous explique le programme de la fin de journée, nous arrivons dans cette petite ville sacrée au niveau religieux et royale au niveau des anciens princes.

 

 

 

 

 

 

Nous sommes attendus pour visiter les deux principaux palais construits sur une île de la rivière Betwa,île au centre de la cité. 

Après cette visite fantastique, avec en prime le soleil couchant sur la ville, il sera 19 heures nous entrons dans le grand sanctuaire Ram Raja Mandir, notre guide était très religieux et nous avons pu grâce à lui suivre des pugas mémorables …..(pas de photos)

Ensuite nous trouverons notre bel hôtel tout illuminé comme un soir de noël, il est un peu à l'écart, mais calme,cet hôtel était plein de touristes russes...

Vous aurez beaucoup d'articles sur cette ville, car vraiment il y avait tant de gens et de choses à voir et découvrir …. comme d'habitude le choix m'est difficile !!!

 

 

 

 

 

En arrivant au centre de la petite ville vous apercevez en rose et jaune le grand sanctuaire hindou, ensuite nous empruntons le pont à cinq arches (je l'ai vu le lendemain) pour arriver à l'entrée du site , notre guide nous indique que cette ville regorge de shadous et de mendiants (vrais ou faux ), en effet ils sont la !!!!

On rentre dans l'enceinte des palais...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires