Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2018 1 12 /03 /mars /2018 19:06

 

Ce fut un trajet terrible les embouteillages, le bruit ,les cris ...mais les sourires, en prime les indiens avaient tout le loisir de voir passer et rester sur place un bus de touristes, moi je me régale car je peux faire mes photos à loisir ….

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce sont les contreforts du Fort Rouge.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons du sortir de ce bus et finir le chemin à pied dans la rue en essayant de ne pas tomber dans un vélo ou autre engin roulant non identifié …. mais cela en valait la peine .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires